Rue François Dumouriez du Perier 13127 Vitrolles
04.42.34.42.50
amicalevitrolles@gmail.com

ON STAGE sur la scène du Bal des pompiers de Vitrolles

Le groupe ON STAGE. Le répertoire musical proposé (visible page 2) est large et nous permet de répondre à des demandes variées : Mariages var , Mariages paca, cocktails, séminaires d’entreprises, soirées privées, inaugurations, lancements  produits, animations de ville, villages vacances, concerts, karaoké live…

Trois musiciens  professionnels, trois personnalités et 20  ans d’expérience de la scène.

Ce trio électroacoustique basé à proximité de Toulon, revisite avec une formule chant/ guitare folk et électrique, basse et batterie des chansons pop, folk, funk, rock, reggae, chansons Françaises.

Ils  se baladent entre des ambiances très lounge et des moments de pure énergie. Ainsi en fonction de vos demandes vous aurez le plaisir d’écouter des ballades ou de taper du pieds sur des  morceaux de U2 de Coldplay ou d’ ACDC et bien d’autres groupes encore.

ON STAGE  met une touche d’originalité dans les arrangements et ainsi vous découvrirez des versions  tout à fait nouvelles des standards qu’ils interprètent avec bonheur. Leur répertoire qui compte environ 150  titres est parfaitement adapté  à de nombreuses occasions :  ambiance cocktail, mariage, soirée privée, concert, inauguration, séminaire, Karaoké live ….